Fournisseur de services de traitement de produits matériels professionnels
Entrer en contact
Fournisseur de services de traitement de produits matériels professionnels
Recherche
fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

Le développement de la localisation des fixations et équipements standard du matériel

October 25th at 2:24pm

À l'heure actuelle, le marché global des pièces standard de l'industrie du matériel en 2013 est encore loin de ce quenous imaginions. Dans cette situation,nous constatons que l'économie de vis de l'ensemble du marché international, y compris le marché intérieur,n'a pas suffisamment de dynamisme. La capacité d’influence fait également cruellement défaut, ce qui signifie que c’est la période depuis la reprise économique où la capacité de rebond est la plus faible.

 

D'après le rapport d'analyse des pièces standard du deuxième trimestre, il ressort que le volume global des exportations chinoises a chuté à un certainniveau etn'a pas atteint la percée attendue, ce qui est très destructeur. Nous pouvons jeter un œil ànos propres données statistiques, qui montrent que la valeur totale de la production de pièces standard quenous pouvons réaliser au cours de ce trimestre est d'environ 73,2 milliards de yuans, avec un an-sur-taux de croissance annuel de seulement 0,5%. Toutefois, ce taux de croissance est déjà très faible par rapport à l’année dernière. Etnous pouvons constater denombreuses données en baisse dans le volume des exportations. Selon les statistiques douanières, le montant total des produits de vis exportés par l'industrie des pièces standard dans le cadre du commerce extérieur s'élevait à 5,46 milliards de dollars américains, ce qui représente une énorme croissancenégative, une diminution de -9.1% par rapport à avant Le prix à l'importation des produits à vis était de 3,25 milliards de dollars américains, qui a également affiché une croissancenégative et a atteint deux chiffres. En termes d’exportations, c’est également très insatisfaisant. Bien qu'il y ait eu une certaine croissance de la production, l'année-sur-L'augmentation annuelle des produits de vis à l'exportation est -4% On peut dire que l’ensemble du secteur des pièces standard a affiché une tendance globale à la baisse au cours de ce trimestre.

 

Dans une telle série de données,nous pouvons voir que l'industrie globale des pièces standardn'a toujours pas la capacité de générer une puissance énorme grâce à des efforts indépendants dans le développement de l'industrie du matériel.

 

Bien que la Chine soit un producteur majeur de fixations, en raison duniveau relativement faible de recherche et développement dansnotre pays, la plupart des équipements de fixation denombreuses entreprises de fixation sont importés de l'étranger. De plus,nous pouvons constater que denombreux équipements à vis produits dans le pays sont relativement simples. De plus, lors de l'utilisation d'équipements de fixation produits localement en Chine, divers problèmes sont susceptibles de survenir. Face à cette série de problèmes, la plupart des entreprises de fixation en Chine doivent commencer à utiliser un grandnombre d'équipements étrangers de production et de test de fixations.

 

En juin 2013, Luo Baihui, secrétaire général de l'Association internationale des fournisseurs de l'industrie du plastique et du matériel de moulage, a mené une enquête auprès denombreuses entreprisesnationales de fixation et a constaté que leniveau de recherche et développement de la Chine s'était amélioré dans une certaine mesure et que les équipements de visnationaux avaient également atteint unniveau élevé. On s'attend à ce que d'ici 2020, les équipements de production et de test des entreprises chinoises de fixation soient entièrement localisés, atteignant plus de 80%.

 

Les recherches montrent qu'au cours de l'année 2012, la production chinoise d'équipements de fixation a commencé à connaître une augmentation significative et, avec le soutien du gouvernement,nous pouvons constater que l'investissement a atteint 798,515 milliards de yuans, soit une augmentation de 12,73% par rapport à 2012, et la valeur de la production pendant la production peut atteindre 775,496 milliards de yuans, avec un taux de croissance de plus de 12,25%.

 

Dans cette tendance de développement, même si la croissance rapide des équipements de visne se maintient pas chaque année de 2013 à 2018, on peut toujours s'attendre à ce que dans les équipements de production de fixations en Chine, les équipements de fixation commencent à évoluer vers la localisation.