Fournisseur de services de traitement de produits matériels professionnels
Entrer en contact
Fournisseur de services de traitement de produits matériels professionnels
Recherche
fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

À quoi faut-il faire attention lors de la fabrication d'équipements de moulage de quincaillerie ?

October 25th at 2:27pm

Sélection des matériaux : La sélection des matériaux pour les moules de quincaillerie est cruciale. Les matériaux courants de moulage de matériel comprennent l'acier à outils au carbone (comme le T10A), faible-acier à outils allié (comme CrWMn), acier à haute teneur en chrome (comme Cr12, Cr12MOV), acier à outils moyennement chromé (comme Cr5MoV), et haut-acier à outils rapide (comme W18Cr4V). Ces matériaux ont chacun leurs propres avantages et inconvénients, et la sélection doit être basée sur les besoins spécifiques et l'environnement d'utilisation.

 

Précision du traitement : La précision du traitement des moules affecte directement leur efficacité et leur durée de vie. Pendant le traitement, il estnécessaire d'assurer l'entraînement du tranchant, le contrôle de l'écart et la précision d'usinage des moules convexes et concaves pour garantir que l'écart de poinçonnage du moule est raisonnable et éviter des problèmes tels que des bavures et des copeaux. .

 

Spécifications d'assemblage : pendant le processus d'assemblage, il estnécessaire de suivre strictement les spécifications pour garantir le jeu d'ajustement entre la colonne de guidage et le manchon de guidage, l'axe vertical des moules convexes concaves supérieur et inférieur et le glissement en douceur du cadre du moule. La précision et la standardisation de ces détails affectent directement l’efficacité et la durée de vie du moule.